Forum des associations, exposition et concerts

Vie associative

La municipalité vous convie au Forum des Associations le samedi 14 septembre de 10 h à 13 h. Exposition et concerts l'après-midi.

Venez rencontrer les associations de Fontaine-le-Port lors du Forum qui se tiendra le samedi 14 septembre 2019 de 10 h à 13 h, Parc de la Mairie.

Vous découvrirez les animations et autres ateliers créatifs - cours et/ou entraînement sportif en basket, tennis de table, gym volontaire, badminton, tir à l'arc et sarbacane mais aussi le Cross Kids, la poterie et autres animations et activités de la section ados, sans oublier les animations festives proposées sur l'année.  La municipalité vous attend  nombreux.

Le forum sera suivi d'une exposition de Laura Milllet, étudiante à l’école supérieure d’art d’Annecy (ESAAA) à partir de 14 h et de concerts pop rock à 17 h 30, Parc de la Mairie.

Renseignements en Mairie au 01 64 38 30 52.

Légende
L’évènement a lieu
L’évènement a lieu à un horaire différent
L’évènement n’a pas lieu