Toute l'actu

Boost T' Vacances

• 02-04-2019
  • Animations sportives, culturelles et éducatives gratuites pour les vacances des jeunes de 5 à 17 ans.

Lancé en juillet dernier par le Département de Seine-et-Marne, le dispositif “Boost T Vacances” propose aux jeunes de 5 à 17 ans des activités gratuites pendant les vacances scolaires. Désormais étendue au printemps, l’opération couvrira la Brie des Rivières et Châteaux du 23 au 27 avril prochain et passera par Machault, Pamfou, Saint-Méry, Moisenay, Yèbles, Coubert et Evry-Grégy. Chaque jour de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, les jeunes pourront participer à un large choix d’activités et d’ateliers (basket-ball, disc-golf, danse hip hop, tir à l’arc, tennis, kick-boxing…). L’encadrement est assuré par des professionnels des comités sportifs départementaux.  Les activités sont gratuites et aucune inscription n’est nécessaire. Plus d’infos dans l'agenda.