Toute l'actu

Toute l'actu

Items (10 résultats) Afficher résultats par page
  • 26-04-2019 Cette année est marquée par la généralisation de la télédéclaration des revenus, qui devient ainsi obligatoire pour tous les contribuables.

Déclaration de revenus 2018

Cette année la déclaration de revenus reste nécessaire malgré la mise en place du prélèvement à la source. Les usagers non équipés d'un ordinateur ou d'internet peuvent être aidés dans les centres des Finances publiques. Le site impots.gouv.fr propose une aide en ligne pour les usagers qui sont équipés d'un ordinateur mais qui ne sont pas à l'aise avec les démarches en ligne. Le site impots.gouv.fr propose un certain nombre de services en ligne.

• 22-03-2019

Elections Européennes

Les prochaines élections européennes auront lieu le dimanche 26 mai 2019. La date limite d'inscription sur les listes électorales, pour ces élections, est fixée au dimanche 31 mars 2019.

• 15-10-2018 Structure

Communauté de communes

Notre commune fait partie d'une communauté de communes également nommé Etablissement public de coopération intercommunale.

• 12-09-2018 Transport

Pétition trains semis directs

Pétition pour les usagers du train en gare de Fontaine le Port sur la Rive Droite Ligne R

• 17-04-2018 Nouveauté

Bornes de recharges Ecocharge77

Le SDESM vous informe que le réseau de bornes de recharges Ecocharge77 dispose dès à présent de son nouveau site web.

• 20-02-2018 Environnement

Arrêté de catastrophe naturelle

Avis favorable rendu par les Ministres pour notre commune.

• 23-01-2018 Intempéries

Vigilance inondation orange.

Météo France a placé le Département en vigilance inondation orange.

• 15-12-2015

Inscription newsletter

Toutes les infos de la commune directement dans votre boite mail

Items (10 résultats) Afficher résultats par page