Vie municipale

Biodéchets - Enquête du SMICTOM

Dans le cadre du déploiement du compostage partout et pour tous, ainsi que de la mise en place du service de collecte des biodéchets par l’intermédiaire des points d’apport volontaire, le SMICTOM de la Région de Fontainebleau lance une grande enquête sur le tri des biodéchets.
Le questionnaire est anonyme et son remplissage prend environ 5 minutes

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le :

Comment triez-vous vos biodéchets ?

Que faites-vous de vos épluchures ? Pratiquez-vous le compostage ? Broyez-vous vos végétaux ? Votre avis intéresse votre syndicat de collecte et de traitement des déchets ménagers.

Le SMICTOM de la Région de Fontainebleau souhaite mieux connaître les habitudes et les besoins des usagers et usagères, par rapport aux déchets alimentaires et végétaux. Les résultats viendront alimenter une étude qui a pour objectif de réduire la quantité des ordures ménagères et de mieux valoriser ces déchets alimentaires et végétaux.

Ce questionnaire est anonyme et son remplissage prend environ 5 minutes. Attention, vos réponses ne seront prises en compte qu’une fois le questionnaire terminé et validé.

https://forms.gle/jwZvwQWderkWCwep7

Le SMICTOM vous remercie d’ores et déjà de l’intérêt que vous portez à la démarche et de votre contribution à la bonne réalisation de cette étude.

Ensemble, continuons d’agir pour faire de nos déchets une ressource !

Un doute, une question ? Contactez le SMICTOM par téléphone au 0800 133 895 (appel gratuit) ou par internet sur https://www.smictom-fontainebleau.fr/nous-contacter